Bonjour ou plutôt re a ceux qui m´ont peut-être croisé a midi !
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:27:28
Je ne t´ai point croisé alors salut !
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:28:05
Salut mario, tu vas bien ?
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:28:30
Reuh ensi. Pourquoi me suis levé à 5h30 du matin ?
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:30:35
Neme -> Parceque tu avais une folle envis d´aller en cours pour voir ta nouvelle copine donc tu t´es levé tu t´es fais beau et t´y a été en avance. C´étais mon point de vue.
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2007 à 18:32:27
Salut les arrivants.
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:32:33
ensi -> Je n´ai pas de copine, espèce de sac à viande.
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:33:12
Ca va bien et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:33:44
Mario -> Ca va bien merci
Neme -> Espèce de ragout de pomme de terre !
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:37:23
C´est fini les insultes bande de moules puantes ?
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:38:39
C´est mieux que de dire "va te faire ****** espèce de **** ***, ****** !"
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2007 à 18:39:04
Préparez-vous, du froid musclé pourrait arriver la semaine prochaine. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:40:12
Chu trop content, je sens rien du froid .
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:40:55
Fini la neige, elle peut aller se faire voir, vivement l´été.
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:42:26
Mario -> Taits toi . Le froid c´est mieux, je suis souvent en T-shirt encore en ce moment !
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:42:33
Personne n´a eu toujours d´idées pour la chanson d´anniversaire du forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm