Tu vas te faire courser dans les couloooooiiiiiirs.
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:29:12
King a personne Va falloir que je modifis mon avatar moi
King-Ghost
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:29:46
Darko > Ton nombre de post augmente vite...
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:30:48
Sur le 15-18 pom pom pom..
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:32:13
King mon ami le 15-18 y est pour quelque chose
King-Ghost
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:35:13
Darko > Okay c´est un bon ami ?
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:35:22
A vrai dire, il était occupé à boosté sur le 15-18. Pac comme mario qui a fini de booster sur ce forum.
hanormal
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:35:34
bipbip ?
Mulahey
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:35:44
Oyé, Oyé !
Vous allez bien ?
gogs7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:36:14
Ouai ^^
King-Ghost
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:36:20
Bien et toi ?
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:36:24
J´ai jamais boosté.
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:36:57
Hanno bip bip je l´ai sortitsur le 15-18
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:37:29
Mario -> Je plaisantais, hein ?
hanormal
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:37:38
darko : on est relié télépathiquement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm