Ouais. ^^ J´ai un professeur absent donc je commence à 15 heures et je termine à 16 heures.
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:40:13
Quel chance.
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:42:05
Moi je fais 13h20 - 16h20 -_-.
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:42:31
Si tu le dis. ^^ En plus, il y a eu 1 chance sur 3 pour que mon professeur soit absent car il est absent de 16 heures à 17 heures.
leplisme
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:49:45
Et moi alors je fais 14h 17h avec un exposé oral en français de 14 à 16h...
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:59:05
Ouille, bon moi j´y vais ciao.
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 16:07:46
Moi j´avais rien du tout.
Red_demon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:06:12
Salut tout le monde
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:08:51
Salut.
[prison_break]
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:11:46
Salut.
Cyborg-KaZ
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:15:16
Lu
Red_demon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:15:51
Quelle conversation
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:19:26
Ouais.
Red_demon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:20:07
Tu es un acro du ouais?
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:20:45
Non pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm