Chouette tout le monde va bien. Bon c´est pas très actif... alors sur ce... Bye.
naruto7_returns
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:45:04
Bon bah si je vais bien et que tu vas bien parce que tout le monde va bien je crois que je vais y aller bye
Jds17
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:46:46
Vive l´activité: la prochaine fois je re plus tot Bye tout ce qui partent... et tous ceux qui restent , bref tout ce qui vont bien
[Kaz]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:47:58
Je me casse aussi, bye petit Fofo et bye petit FoForumeurs
PS : Je reviens demain matin vers 6h30
-Sakura-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:42:22
Que ç´est mort..
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 22:51:12
Y´a encore du monde ?
cstar_94
Niveau 3
15 janvier 2007 à 23:04:40
Bonjour !
leplisme
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:05:18
Je suis enfin là! J´étais en train defaire un sujet d´invention, il fait 5 pages!
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 23:07:25
Ah, tu dois t´amuser.
Bon, j´dois m´en aller, bye bye.
leplisme
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:09:17
Bye Whites! J´ai toujours le truc pour arriver quand tu pars ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 23:10:56
Effectivement. XD Ca doit être une malediction.
Bon, j´m´en vais vraiment là, j´espère que tu trouveras du monde. ^^
leplisme
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:16:52
J´espère aussi
A la prochaine!
Mo0dy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 07:23:57
Bon j´vais quand même laisser un message pour que si un gars passe qu´il ne se sente pas si seul que ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm