Ben tu fais un drift et c´est méga pourri avec la wiimote donc tu fais pas ce genre de course.
Ensuite tu fais des sprint mais c´est tellement court et facile que tu en fais plus.
Ensuite tu fais des défis mais ils sont trop durs
Il te reste les courses entre amis et la personnalisation de caisse et la c´est mortel 