J´ai fallis l´acheter mais j´ai préféré prendre nfsc
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:23:49
T´as le Wario Ware ?
naruto7_returns
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:24:10
Need For Speed carbon est bien?
En tous cas le wario ware est trop debile
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:25:18
Ouais il est bien mais saoulant à force Mais construire sa caisse c´est génial
naruto7_returns
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:26:15
Darko Ben c´est un nfs Par contre c´est vrai que c´est saoulant?
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:26:33
NFS c´est de la daube.
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:27:16
Non ça va je l´ai finis il était pas mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm