J´m´en étais rendu compte, mais justement, ça m´fait marrer à cause de ça.
[Kaz]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:08:14
Darko Le désespère pas
White C´est très drôle !
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:08:51
Withes -> Fallit pas m´insulter de raviolis !
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:09:13
Kaz Je fais ce que je veux
[Kaz]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:09:24
Waaaaaaaaa z´êtes rapide quand même
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 21:10:06
Kaz -> Oh non, tout à l´heure c´était bien pire.
[Kaz]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:11:08
White Arg, c´est moi qui suis lent alors
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:11:14
Mulahey Posté le 15 janvier 2007 à 21:05:23 Bonsoir Yeroc, ne vas surtout pas sur les Masters.
Lool.
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:11:42
Kaz T´es pas lent t´es au ralentis oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm