Whity Je ne connais point ce jeux dont le titre m´inspire fortement pourtant
Je vais chercher mon mp3 et je re
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:54:03
Moi elle saurait mais je sais pas si elle arriverait a jouer .
Nemetoad1
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:54:23
Whites -> Lis mon précédent post qui te parle.
By_Night
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:54:25
Pareil pour un Pc!
Pareil Darko!
Mo0dy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:54:42
Whites Et c´est quoi comme type de jeu ? Faut faire quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:54:53
Neme -> Un copier/coller stp, j´ai la flemme.
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:55:08
C´est quoi comme jeu ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:55:14
Mood -> J´sais pas trop, j´ai jamais essayé. XD Mais c´est dans un vaisseau.
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:55:28
Vous parlez de quel jeu ?
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:55:55
Dans un vaisseau ? Et tu dois flinguer des gens ?
Nemetoad1
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:56:14
Whites -> Grand flemmard, va. "Whites -> C´est vrai, faut dire que j´ai attrapé le forumas problématimatus. En plus, j´étais trop bizarre car quand j´ai vu un escargot, je l´ai vu avec sa carapace rose et j´ai dit "hey salut, le fan d´hentais".
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:56:56
C´est pas Star Wars ?
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:57:02
Je répète ma question ! C´est quoi comme jeu ?
By_Night
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:57:03
Ta mère joue souvent ?! :O
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:57:35
Neme Si tu vois de l´eau sombre fais gaffe de pas lui dire de bien travailler et faire gaffe aux flics
Mo0dy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:57:53
Moi c´est mon père qui joue souvent A la PS2 ou alors à des petits jeux en 2D ou en 3D sur PC gratuit
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:58:14
[mario128] profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 20:56:56 avertir modérateur * C´est pas Star Wars ?
STAR WARS
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:58:22
Neme -> Mdr. ^^
Night -> Non, pas beaucoup. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:58:38
Darko -> Pourquoi, c´est toi qui serait peut-être l´eau sombre ? XD
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:58:41
Comme MUGEN sur PC c´est eccelent il y a même des stars NINTENDO dans ce jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm