* Posté le 15 janvier 2007 à 20:39:35 avertir modérateur
* Ok Bad.
Darko
Justement j´ai pas envie de les loupé
Sinon je viens d´entrer dans le desert Gerudo, ç´est chiant avec les sortes de serpent qui sortent du sable.
Tu les ignores en faisant que des roulades ou tu trouve un sanglier et tu trace 