Whitesstripes Qui a parlé de menaces je te donne un conseil
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:36:03
Il était déja con en sperm .
By_Night
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:36:03
Rapide les posts!
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:36:15
Darko Je t´averti. Bref, je voulais savoir pour les ames de Spectre, tu ne les vois que la nuit ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:36:33
OXID -> Mdr. J´appelle pas ça un conseil. ^^ Enfin bon, j´veux bien arrêter de t´attaquer, mais tu reviens pas pour nous parler de ces histoires, t´es d´accord ?
OXID2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:37:01
Bad_escargot Aucun des deux, j´essaye d´imiter Rocky et fatalement j´ai l´air con
J´ose même pas imaginer de quoi j´aurais l´air si je t´imite toi
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:37:02
Night -> Y´a eu mieux ici. Mais on va pas se plaindre.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:37:06
Mario la plupart sauf celles dans les temple !
Red_demon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:37:13
By ouais c´est un forum comme les aime
OXID2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:37:47
Whitesstripes Je préfére ça
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:37:59
Nuance, tu es bête. Rusé, mais stupide dans le fond.
Arrêter de lui causer, ça aggrave encore plus le cas, faites comme si il n´existait pas.
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:38:13
Mario Oui c´est que la nuit il me semble J´ai jamais vu de lanterne le jour
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:38:14
En tout cas, pour reprendre Darko...
Freeze un peu quand même.
Red_demon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:38:16
A+ les gars et a demain
By_Night
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:38:59
A+ Red!
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:39:08
@+ red
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:39:14
Ciao red .
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:39:35
Ok Bad.
Darko Justement j´ai pas envie de les loupé
Sinon je viens d´entrer dans le desert Gerudo, ç´est chiant avec les sortes de serpent qui sortent du sable.
joel-ssj5
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:39:36
quel boulet oxid partout ou il est il se fait remarquer...
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:39:55
cyborg17 -> Je suis modo. ^^
Bye red.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm