"Deuxièmement je possède près de 50 pseudo tous avec un minimum de 1000 jours alors tu comprend bien que un de plus ou un demoi ça ne me fais ni cahud ni froid MINUS !! !"
Chaud il a des pseudos youhou !
joel-ssj5
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:33:01
salut tout le monde je suis un ami a cyborg-rocky
OXID2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:33:08
Bad_escargot Pose moi ta question
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:33:16
Whites laisse le. Bad toi aussi
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:33:27
Red OUI
Moody Ben laisse tomber c´est moi qui m´embrouille J´ai sortis un truc sans faire exprès
Red_demon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:33:30
Bizarre quand je dis 100.000 tous le monde me dit bonne chance
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:33:39
Salut l´ami adieu le trésor.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:33:48
OXID2 -> Wahou t´as des pseudos de plus de 1000 jours, quelle importance.
Et le coup de l´avenir du forum ce sont des menaces ? Parce que dans ce cas, je pense que c´est plutôt toi le plus "puéril" des deux.
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:33:52
Red > Non j´ai dit bon courage.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:34:04
Oxid je peux ou pas?
Tout le forum tenkaichi va se ramener?
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:34:15
Red Tu peux le faire
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:34:22
Joel !
Mo0dy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:34:46
Whites Bouarff chaud la révolte du modo ! Au fait c´est quand qu´ils mettent un nouveau modo ici ?
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:34:47
Darko Je peux te demander un renseignement à propo de Zelda ?
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:34:49
Bad_escargot profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 20:34:04 avertir modérateur * Oxid je peux ou pas?
Tout le forum tenkaichi va se ramener?
Et alors ? Mouarf derrière un écran ils vont pas faire grand chose
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:35:04
Bad > Je suis un ancien de Tenkaichi et certains sont gentils mais d´autres non.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:35:08
T´inquiètes il a aucun pote sur Tenkaichi 2, apaprt lui mêem et ses 50 pseudos !
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:35:21
Mario Bien sûr pourquoi ? Chaud le gars qui demande pour poser une question
Bad_Escargot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:35:26
OXID T´es con de nature ou alors t´on état s´est aggravé avec le temps?
Désolé j´ai osé vous offensez alors que vous avez plus de pseudos que moi honte!
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:35:37
Mood -> Révolte ? C´est un bien grand mot. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm