Whitesstripes
Je t´encourage a demander mon bannissement dans ce cas tu te rendras alors compte que tu auras fais une très grosse gaffe non pas pour toi mais pour l´avenir de ton forum qui en passant est aussi puéril que toi
Deuxièmement je possède près de 50 pseudo tous avec un minimum de 1000 jours alors tu comprend bien que un de plus ou un demoi ça ne me fais ni cahud ni froid MINUS !! !