OXID2 -> Je te répondrais alors que le minus il en a rien à secouer des affaires de ton forum, qu´il a autre chose à faire que de perdre du temps à aller voir tes vieilles preuves qui ne changeront aucunement la vie de ce forum, et le minus te répondra enfin que si tu vas plus loin, il pourra demander le ban´, parce que LE minus il en a ras-le-bol de ceux qui viennent détruire d´autres forumeurs sans raisons apparentes, sur un forum sur lequel ils n´ont jamais mis les pieds.
Alors maintenant tu n´en rajoutes pas, et on en reste là, merci.