Darko[91] Posté le 15 janvier 2007 à 20:23:04 * ensiferumD profil
- Posté le 15 janvier 2007 à 20:21:52 avertir modérateur
- Darko le pas normal -> remet toi a l´heure tout seul alors .
Ok il est 20:23 et on es lundi
Mince lundi! Bon bah j´irais au collége demain
Mario
quel post?