Whites -> Ah! Tu parles cette même discussion où tu évoques Peach ?
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:52:54
Désolé pour le double post, je croyais nepas avoir posté !
Sinon hites, non j´ai pas relu toute les paes.
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 19:53:07
Salut mario Neme -> je comprends mieux
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:53:09
Bah wui TF1 ça endort. D´ailleurs ce soir qui veut se marrer devant le grand concours des animateurs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm