J´espère pouvoir rester un peu ce soir, j´ai déjà gruger une heure hier
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:39:28
Barbecue -> Mdr. :p On espère aussi, enfin moi en tout cas.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:40:36
Reuh !
Rahh ! J´suis manchot, j´ai renversé le fanta sur le poulet.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:41:23
Tu bois du Fanta quand tu manges ? ^^
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:42:13
Mulahey -> Sinon, un sondage de n´importe quoi : Qu´est-ce-que vous faites chez vous quand vous êtes tout seul ?
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 19:42:44
Tu bois du Fanta quand tu manges DU POULET ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:42:54
Neme -> Bah... Plein de trucs.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:43:10
C´est vrai qu´il y a assez de monde ici, par rapport à d´habitude.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:43:35
Nemetoad >> Je me branle. ^^ Non, je regarde souvent TF1, ça m´endors.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:43:46
Lego -> Quand j´t´ai averti sur msn c´était bien mieux. Une page toutes les trois minutes, c´était pas mal, mais là...
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:43:55
Nemetoad1 Posté le 13 janvier 2007 à 19:42:13 Mulahey -> Sinon, un sondage de n´importe quoi : Qu´est-ce-que vous faites chez vous quand vous êtes tout seul ?
Mais c´est quoi cette question?
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:44:51
Whites j´étais en train de finir de rattraper mes cours je crois quand tu m´as averti, j´étais donc pas devant l´ordi.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:44:56
Whites >> 3 pages tous les 30 minutes...
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:45:00
Whites -> C´est-à-dire ?
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:45:43
Lego -> Histoire de voir si vous ne faites des choses bizarres.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:46:27
Neme -> Comme si on faisait des trucs bizarres. Tu nous as pris pour papy ou quoi ?
Lego -> Ah, tant pis. ^^
Mula -> Mdr, presque. ^^
PommePoire
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:47:14
Quand je suis tout seul je fais ce que je fais quand je suis pas tout seul, c´est-à-dire plein de trucs.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:47:51
Moi je fais rien de spécial, enfin ça dépend des fois mais en générale non...
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 19:47:54
Pareil que Pomme Poire
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 19:48:00
Whites -> C´est quoi l´allusion en mousse là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm