Bon j´y vais mais je recorrige mon post ^^
* gogs7 profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 19:18:33 avertir modérateur
* Ben je sais 
Ben de toute façon, tu l´aurait fait exprès ca n´aurait pas été drôle, alors que la comme tu l´a pas fait exprès c´est drôle.
C´est pourquoi j´ai fait exprès de mettre cette phrase, pour que tu te rende compte que le fait que tu ai fait ca sans faire exprès était drôle.
Enfin, je suis tomber sur cette phrase sans faire exprès sur ton site
Voilou ^^
Bye.