Pas sur, pas sur Whites Tu te souviens sur quel forum un jour j´avais posté un truc bidon "Vos avis sur SSBB" et mario voulait me bannir ? J´aimerai retrouver
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:08:28
Bonsoir Mo0. XD La formette est bien et la tienne ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:08:38
Salut Mood, t´as loupé quelques pages de 3 minutes. Ca arrive assez rarement, mais attend, ça peut repartir d´un moment à l´autre. :p
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:08:48
Salut Mo0dy !
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:09:07
gogs -> Non désolé, je ne me souviens pas. ^^ Pourquoi ?
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:09:53
Ben j´aimerai le mettre quelque part :/ Papy ou Mario avait posté, ´se souviennent plus ?
Mo0dy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:10:07
Arf ok t´façon j´me sent pas chaud à vite écrire, j´ai les doigts gelé, tout ça parce que aujourd´hui j´ai fais 100km en scoot ^^
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:10:43
Mo0 -> Tu n´avais rien à faire à part ça ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:11:03
Mood -> Brrrr, ça devait être chaud chaud. Encore heureux qu´il fasse pas trop froid. ^^
13°C et on est en Janvier.
Mo0dy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:11:14
Neme Bah si justement, j´ai été voir ma copine, mais vu qu´elle a déménagé hier ça fait loins ^^
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:11:19
Bha; c´est pas grave Salut Mood ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:11:48
Après réflexion mon post est con, "ça devait être chaud chaud" alors que c´était froid. -___-
Mo0dy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:13:06
Whites Bah en journée ça caillait pas mais sur le soir si, et en scoot encore plus
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:13:09
Whites Fake
Legolas003
Posté le 10 août 2006 à 16:02:53
Goomby ouais avec une glace c´est chaud
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:13:57
gogs -> Fake de quoi ? ^^
Mood -> Bof, ça va encore je trouve. ^^ En scoot par contre en effet. :/
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:14:24
Ben, fake tu post de lego ^^
Mo0dy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:15:18
Whites Mouais enfin j´ai déjà roulé quand ça caillait bien et là t´arrive avec les mains toute bleu, c´est trop cool ^^
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:15:25
Mo0 -> C´est-à-dire que la distance entre chez toi et chez elle est de 50 km ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:15:36
gogs -> Ah non, j´l´avais pas fait exprès. ^^
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:17:05
Mo0dy —› Ta copine s´apelle Jelly ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm