Whites Garde le dans tes archives ( met le sur le site :neol: )
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:02:46
Bon visionnage mario, ça devrait pas durer longtemps de regarder une pièce.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:02:56
Bye Mario.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 19:02:59
Whites -> Ne me rapelles pas les conversations portant sur KER ici, c´est trop dur.
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:03:09
La je l´ai pas fait exprès
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:03:17
gogs -> Ouaip mais, fait exprès, ça perd de son charme. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:03:29
Moi, je suis atteint du psychologisus dementalus.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:03:52
papy -> Hein, KER ? Tu veux dire quoi par là ? ^^
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:04:13
Whites d Je vois, Pas mal ton site ^^
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 19:04:17
"Bon visionnage mario, ça devrait pas durer longtemps de regarder une pièce. "
Une vanne qui restera mes millenaires durant comme un concentré de toute la sagesse de Whites.
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:04:46
J´ai un bug avec les flèche moi :couh: d
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:05:03
"Une vanne qui restera mes millenaires durant comme un concentré de toute la sagesse de Whites. "
gogs -> Remercie Akira-Survivor sans qui le site ne serait rien.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 19:05:18
Bye mario au fait.
Whites -> Ah, tu étais pas là, heureusement d´ailleur.
KER est un hentai sur SSBB qui est très bien foutu.
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:05:31
Personne ne peut faire de citation, j´ai envie de rire.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:06:00
papy -> Y´a la princesse Peach ?
"# papychampi profil
Posté le 13 janvier 2007 à 19:05:18 avertir modérateur
Bye mario au fait. "
A la masse papy. Je sens que c´est la journée des citations.
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:06:05
Ok, je le remerci qui qu´il soit ( sauf ma soeur )
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:06:54
Whites —› Les miennes ne sont pas encore sorties.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:07:01
gogs -> J´pense que tu l´aurais remarqué si ta soeur allait sur Jv.com.
Mo0dy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:08:03
Salut tout le monde, c´est bien la formette ici ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:08:09
Pendant un quart d´heure ce fut actif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm