Darko -> Mario t´as pwned car il a posté avant mais OSEF.
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:59:08
mario -> http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/page-63.ssbb Z´avez fini avec vos owned ?
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:59:11
Darko[91] Posté le 13 janvier 2007 à 18:58:18 Mulahey Tu as oublié le "o" :ownedquicassetout:
—› C´est fais exprès !
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:59:19
*
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:59:20
Pourquoi on se controlerai pas ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:59:27
J´ai la drôle d´impression gogs que tu es en train de galérer, je me trompe ?
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:59:31
Pas obligé, on peut dire "powned" ou "pwned"
Ah j´tai cassé !
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:00:21
C´est quoi la définition de masazine, pour que je le mette ? XD
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:00:21
Ah, mario qui nous sort sa science du powned.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:00:25
Mouarf tout le monde me deteste ici alors je pars.
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:00:34
Whites :neol: C´est quoi ce site ? A mrd j´ai posté dessus t´al´heure :noe:
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 19:00:51
Je suis atteint d´hentaius dépendacus.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:00:55
Mais non Darko.
Pourquoi dis-tu ça ?
Neme -> J´la mettrais moi-même.
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:01:08
gogs -> Double smiley raté. Darko -> Mais non.
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:01:09
Pas mal le dico.
Non Darko pars pas ! :powned:
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:01:18
Darko —› C´est pas ça, juste que tu fais avoir de tout les côtés.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:01:25
gogs7 profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 19:00:34 avertir modérateur * Whites :neol: C´est quoi ce site ? A mrd j´ai posté dessus t´al´heure :noe:
Désolé mais ce message est excellent. ^^
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:01:48
Neme C´est fait exprès :loen: En verlan ca marche ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:02:10
De toute façon tout le monde a subit des sévices ici, papy en a même subit des sexuels, c´est juste un moment dur à affronter.
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:02:26
Je vais regarder One Piece, a +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm