papy -> Je ne pourrais expliquer comment mais ton message m´a fait rire. (4ème dimension)
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:55:52
Trop tard.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:55:55
Mario il sais pas écrire ! Mario il sais pas écrire ! Mario il sais pas écrire ! Mario il sais pas écrire !
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:56:15
Moi je l´ai pas capté
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:56:22
Darko est un boosteur.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:56:25
Chaud le floodeur Darko.
Mula -> Ah. *va en profiter*
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:56:42
Darko —›
il sait*
Darko sait pas écrire !
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 18:57:04
Darko il poste en retard et en plus il booste.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:57:16
Mulahey Enflure tu gache tout
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:57:24
Muhahaha, Darko pris dans son propre piège.
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:57:28
Darko et mario -> Apprenez à vous contrôler, vous deux.
J´ai rajouté les deux maladies dans le dictionnaire du forum. ^__^
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:57:34
Darko —› Pwned !
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:57:40
Papy Moi je post pas en retard
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:57:46
OMG la faute Pends toi.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:57:52
Les deux maladies ? J´vais aller voir ça.
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:58:09
Bou ca va trop vite £_£ New smiley :neol:
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:58:18
Mulahey Tu as oublié le "o" :ownedquicassetout:
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:58:23
Neme Je me contrôle. Envoie le lien stp ^^
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:58:58
:neol: *
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:59:02
Mdr. ^^ Hunk a raison, j´ai oublié "masazine". ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm