Bon moi je vous laisse, faut que j´aille prendre ma douche et faire mes devoirs -_-´
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:27:27
Ok @+ MoOdy
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 21:27:36
Mood -> Bonne douche et bon courage. ^^ Bye.
mgsnake-94 -> C´est pas énorme énorme non plus. ^^
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 21:28:07
Whites -> Le club des feigants. M´enfin, sans "aucun travail" je me maintiens à 13.
Darko -> La motivation... Un lointain souvenir.
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:29:02
Bon je m´ennuis tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 21:29:04
papy -> Avec un travail que je juge convenable j´ai 13 aussi. ^^ Mais au Lycée. ^^
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 21:29:26
Metalounet -> Ca faisait longtemps que quelqu´un m´avais pas appeler d´un manière aussi absurde. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 21:30:09
Ah oui, j´avais pas remarqué mais
_-Clyde-_ profil
Posté le 09 janvier 2007 à 21:26:33 avertir modérateur
Re mon aïeul champignonnesque en chaise roulante. XD
Tout de même. XD
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:30:12
Papy Très absurde. <3 Moi sans aucun effort je maintiens 14.5 de moyenne.
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 21:32:24
Whites -> Je vais peut être bosser (si si, un peu ) en seconde. T´as pris quoi comme orientation ?
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 21:33:05
Metal -> Bouh l´intello.
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 21:33:40
papy -> Détermination Musique, et j´prendrais "L" après.
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:34:31
Papy Non c´est pas vrai, j´ai juste une flegmme fénoménale, un bon anglais grâce aux consoles, un don de dessin, de la compréhension... enfin j´aime bien glander.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:37:53
Moi ça va je bosse, par contre si je suis long c´est que je regarde le diner de con en même temps!
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:38:52
re
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 21:38:53
Metal -> Bouh le glandeur.
J´pense prendre L aussi.
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 21:40:10
Re hanno.
Bad -> Il est mignon M. Pignon, il est méchant M. Grojean.
-Sakura-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:41:00
Il fait pipi le papychampi.
Je connais la sortie.
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:41:30
Re. =) Papy Glander c´est excellent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm