Non mais justement, pour une fois qu´on discute, autant ne pas chercher un sujet, ça pète l´ambiance de chercher un sujet. XD
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:21:10
Darko —› T´oublis quelque chose, le principal du Bla Bla, c´est le va et vient.
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:21:15
Whites Regarde le message de clyde boulet :nopoel:
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:21:34
Whites Ouais mais le clan a été à plus de 200.000 messages il me semble ?
Celui-ci en sera pas loins avant la sortie du jeu, enfin sauf si il sort au mois de mars ou avril ^^
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:22:26
Tiens y a du monde, mais y a pas de sujet, hein? HEIN?!
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:22:32
Mulahey Bah non, d´où le nom BlaBlaTer
Whites Ah ok chaud le gars qui a pas d´idée et qui prend ça comme excuse ^^
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 21:22:55
Clyde boulet c´est Metal. Si j´me trompe pas.
Mood -> Non, on a dépassé les messages du clan. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:23:10
Re!
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:23:30
Je sais que c´est metal clyde
Hello bad
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 21:23:54
Mood -> Il suffit de vivre un second mois d´Août et on est à 200 000 facile. En un mois, le Mois d´Août, y´a eu presque 60 000 messages postés sur ce topic. XD
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:24:09
Ouais je suis en metal. Re Bad. =)
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 21:24:25
Reuh.
Bilan de la réunion parents-profs: des capacités mais aucun travail.
Oui, OSEF.
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 21:24:37
Salut Bad, ça va bien ?
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:25:16
Whites Sur SSBM j´crois qu´il y avait eu aux environs de 1 000 000 de messages je crois non ?
Ici même pas 100.000 encore
Pis bon ça va vite tu sais ^^ et comme je le dis ça dépend quand le jeu va sortir
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 21:25:30
papy -> Bienvenue au club, enfin moi c´était plutôt, pas assez de travail. ^^
mgsnake-94
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:25:35
je suis impressoné par le nombre de message posté sur ce topic ! bravo à son createur !
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:25:50
Papy Moi c´est : Des capacité mais une motivation presque inexistante
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:26:33
Re mon aïeul champignonnesque en chaise roulante. XD C´est pas bien de pas travailler.
-Sakura-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:26:44
Le créateur à rien foutu, ç´est les posteurs qui sont dedans qu´il faut applaudire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm