Mo0dy Posté le 09 janvier 2007 à 21:03:26 Oh my god ! Kenny is dead !
—› Kenny est mort ? C´est pas Sadam ?
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:06:26
parler
Koopa97
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:06:42
Ce coup ci je part ( Le gros boulet )
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 21:06:44
Darko -> Me dis pas que tu comprends pas ce qu´on dit quand même.
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:06:58
I´m go to it is are the umbrella?
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:08:02
Whites Si je comprend mais j´aime pas anglais
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 21:08:05
7 messages en une minute, c´est pas mal, ça aurait donné une page en deux minutes et demi/3 minutes.
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:08:49
Un sujet?
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:08:50
Whites You can return to the moderation of the forum wii now ? Because we don´t like the moderateur
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:09:17
Whites Ce qui est chiant ici c´est que ça vit par moment et que je suis jamais là quand ça vit !
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:09:27
Whitesstripes Posté le 09 janvier 2007 à 21:08:05 7 messages en une minute, c´est pas mal, ça aurait donné une page en deux minutes et demi/3 minutes.
—› Ca vaut pas les satistiques de l´AJV ça !
Koopa97
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:09:34
Les calculs de Whites Je suis
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:09:36
MoOdy C´est pas gentil
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:11:26
Mulahey Ca vaut encore moins les stats de Fremen
Darko Meuh, qui a dit que j´étais un homme gentil ?
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:11:38
Comment c´est trop mort Je vais sur le 15-18
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 21:11:47
7 et 7 = 14 14 = 2 minutes 14 et 7 = 21 21 = 3 minutes
Mon calcul est bon.
Sinon Mood, y´a plus de périodes d´activité digne de ce forum en ce moment, tu loupes rien. ^^ Attend l´anniv´, ça risque d´être plus violent.
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:12:08
Moody Ha ha mon esprit
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:13:42
Whites On va battre le topic "l´appel aux filles" avec le temps et faire un nouveau record
Koopa Tu est trop attache au forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm