Darko -> C´est pas le genre de chose que je ferais moi. ( en même temps, sans copine )
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:55:14
Mo0dy Posté le 09 janvier 2007 à 20:51:38 J´suis en train de chercher ce que ma copine va devoir faire comme études
—› Catcheuse.
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:55:32
Papy Lol il serai temps de passer à l´action
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:55:47
papy Bah elle sait pas trop ce qu´elle veut faire donc elle m´a donné 2 métiers je regarde les études qu´elle devrait faire ^^
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:56:15
Mulahey Marrant, pourquoi pas, elle a les apptitudes d´une diva mais en France le catch ne marche pas
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 20:57:37
Darko -> Clair.
Mood -> Ah, je t´avais pris pour un dangereux manipulateur.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:58:36
papychampi Posté le 09 janvier 2007 à 20:57:37 Mood -> Ah, je t´avais pris pour un dangereux manipulateur.
—› Non, la prochaine fois, prends le pour un fou.
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:58:38
papy Ah non moi je suis un homme saint et libre Vive les gnu !
Désolé mais parfois ça me prend ^^ Seul les geek comprendront
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:58:41
papy Dragon ball powa
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:58:52
Papy En fait t´es un gros timide je parie
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:59:27
Naruto Tu m´efface ou pas alors
Koopa97
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:59:59
Merci a ceux qui m´ont dit au revoir les autres je vais vous tuer Le vieux gars qui reste juste pour voir ça Non mais je faisait un autre truc hein
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:00:30
Koopa Oui de l´activite
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:00:51
Au revoir Koopa.
Koopa97
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:01:42
Mulahey Lol t´etait pas obligé Bon ce coup ci je suis parti tout le monde
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:02:05
Et 3 minutes plus tard , koopa revenu
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:03:26
Oh my god ! Kenny is dead !
(Désolé j´avais envie )
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:04:03
MoOdy He toi aussi tu pète un cable ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 21:04:24
Oh My God, The Forum Is Dead !
Koopa97
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:05:29
Et 4 minutes plus tard Koopa part enfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm