Oui je suis absolument sérieux il a dit : Tu me saoule toi il est temps de te bloquer
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:41:46
Je déteste les vantards
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:41:49
Reuh tout le monde !
Bien la forme ?
Koopa97
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:41:50
Darko Non mais tu ne peux pas bloquer les gens comme ça juste parce que t´en as envie
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:42:43
Whitesstripes Posté le 09 janvier 2007 à 20:40:31 Mula -> Re à toi vieux naze croulant.
—› Fier de l´être !
Oh non, le vieux fou se pointe !
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:42:45
Koopa Cet fonction à été utilisé lorsque l´on ne veux leur parler c´est tout. Maintenant si t´es rageux de t´être fais bloquer c´est ton problème. Je n´ai plus à te parler
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:42:56
Oulah!
Koopa97
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:43:02
Darko Je déteste les gars qui bloquent sans raison
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 20:43:17
Koopa -> Bah c´est sa session msn en même temps. ^^ S´il t´a bloqué alors bloque-le, j´vois pas ce qui te gène. ^^
Reuh Mood, ça va ça va.
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 20:44:07
Bon allez, on danse tous sur la table avec Bob L´Eponge et une dizaine de Poivrons ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:44:18
Koopa J´ai mes raisons Mais arrêtons cette discution maintenant. Elle ne ménera que vers un conflit.
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 20:44:20
Bloquons nous tous entre nous et nous parlons plus.
Koopa97
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:44:33
Darko Ben casse toi j´en ait rien a foutre après vient pas t´étonner si un jour tu te retrouve tout seul parce que t´avais bloquer tout le monde Si tu crois que j´ai besoin de toi pour etre heureux...
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:44:44
Whites Glouton barjo? (ps : t´a quel age en vrai^^?)
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:45:16
Koopa Je ne suis pas tout seul et tu es la seule personne que j´ai bloqué depuis que j´ai MSN
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 20:45:31
papy -> Ah désolé, j´l´ai déjà fait hier.
Naruto -> Environ 15 ans. ^^
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 20:46:28
Imiter le canard à 15 ans, quelle tristesse.
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:46:48
Mouarf naruto qui pète un cable
Koopa97
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:47:18
Darko Ben c´est bien c´est que je devais vraiment te saouler a te dire la vérité sur ton niveau a Mario kart gros Noob
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:47:24
Whitesstripes Posté le 09 janvier 2007 à 20:44:07 Bon allez, on danse tous sur la table avec Bob L´Eponge et une dizaine de Poivrons ? ^^
—› T´as mangé quoi ? Tu vas rejoindre Mo0dy dans sa cellule !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm