Mulahey Posté le 09 janvier 2007 à 20:33:37 Oh, Koopa déclare sa flamme !
—› Et où est Barbecue ?
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:34:38
Re tout le monde
Koopa
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 20:34:55
Reuh.
Koopa97
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:35:58
Non mais c´est le seul qui as voter pour moi a mp8 Je vous aimes tous quand meme
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:35:59
Hello vous deux
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 20:36:05
Houla, re à tous ceux qui sont re.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:37:31
Whites —› Re à toi vieille bûche.
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:40:19
Koopa T´est serieux?
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 20:40:31
Koopa -> Ah, pas de chance. Moi il m´a pas bloqué en tout cas.
Mula -> Re à toi vieux naze croulant.
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:40:41
Tu crois que parce que je te bloque je te suis supérieur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm