Mouais j´peux ptet intervenir aussi vu qu´elle m´a débanni pour la même chose à peu près et que j´ai de bons contacts avec elle mais après faut des preuves en béton
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:08:30
Hanormal Ok, prend mon msn (dans ma CDV) et on va essayer de règler ça
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:08:48
En acier oui !
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:09:22
et je fais comment pour réunir des preuves ? Tout ce que j´ai, c´est le fait que j´étais vachement ancien (1500 jours et presque 20000 posts) et que je ne vois pas l´intérêt de ruiner un pseudo pour une connerie pareille...
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:10:21
Faut trouver les mots et être crédible ensuite il faut prier
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:10:56
Darko Bah si ce que je veux faire marche c´est bon, mais il faut plusieurs critères
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 20:11:14
C´est quand même excellent les Scissor Sisters. ^^
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:11:52
MoOdy lequels ?
Hello whity
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:12:48
Darko Bah falait pas qu´il soit chez le même FAI que son pote mais malheureusement il l´est
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:14:54
Arf c´est un pote sa ? Sa mérite même qu´on parle à des gens comme sa
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:14:56
malheureusement je le suis
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:15:54
Darko On ne choisit pas ses amis pour leur comportement sur internet en même temps ^^
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:16:44
MoOdy moi j´ai pas d´amis comme sa c´est clair
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:17:04
darko : c´était pas méchant à la base, c´est juste qu´un pinpin a décidé d´envoyer un mail pour des conneries...
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:17:41
Si tu le récupère pas tu restera sur jv.com toujours ?
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:18:51
bah ouais, je vais pas partir pour une débilité aussi..débile
on ne se débarrasse pas de moi ainsi
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:18:53
Bon moi je vais manger en attendant
Bon appétit à ceux qui n´ont pas encore mangé
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:19:12
bon, j´file devant la tv,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm