Legolas003 Posté le 25 janvier 2006 à 20:29:20 A
Deimos-du-95 Posté le 25 janvier 2006 à 20:27:39
Bayo Le touriste Basque Vive l´affiche
Vive les basques! 
Je suis pas basque mais je vais toujours en vacances dans ce coin!
Moi aussi je vais souvent dans ce coin, d´ailleur les prochaines vacances je vais a Bayonne.