Je suis tout le monde, donc tout le monde revient.
Reuh. ^^
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:12:14
Depuis quand tu es le monde.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:12:42
Re whites le méchant
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 18:13:01
Re...
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 18:13:27
Re à tout le monde
Nemetoad1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:14:18
Bonsoir tout le monde. ^^
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 18:15:07
Ca me fait mal au coeur de manger mon dernier Ferrero
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 18:16:00
Salut Neme.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:16:06
Barbecue Tant pis
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 18:17:39
Darko tu es cruel
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:17:50
Salut Neme.
Barbecue Attaque maintenant les Pyrénéens.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:18:19
Barbecue ouep
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire si j´ai les capacités de devenir rédacteur pour un site ?
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 18:18:39
Mario finis depuis longtemps
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 18:19:40
Darko c´est plutôt dur de juger comme ça
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 18:19:46
Darko -> Ben fait une news sur un truc je te dirai ce que j´en pense.
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:19:59
Salut tout le monde, c´est bien la formette ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm