Ah en fait Mul, mon msn bugue j´vais devoir le quitter, désolé mais j´ai rien trouvé d´autre. ^^
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 17:14:28
Mula je fais 180 Whites
Et au base-ball, combien de mètres ?
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:15:10
Au bowling, ch´uis à 920 Mon record est au tennis avec 2040
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:15:17
Mouarf whites qui à msn et qui me le dis pas
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:15:54
Barbecue › Home Run !
Whites › Ok, pas grave. ^^ Mais je comprends pas, c´est génial le bowling !
Darko › Ok, attends.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 17:16:07
Darko -> En même temps tu me l´as jamais demandé, bout de plastique.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:16:50
Whites En même temps toi non plus
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:17:24
Mulahey le mien c´est : 270655 907683
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:17:37
Mon code ami sur MKDS : 373 746 725 695
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 17:18:13
Darko -> C´est vrai. ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:19:00
Whites bon ben attend pas que je te le demande alors demande le mien
Mula je t´enregistre
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 17:20:11
Bah attend, déjà j´vais essayer de refaire marcher msn.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:21:20
Ha ok monsieur le buggeur (après la wii le msn)
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 17:22:02
Ah oui, j´ai refais le truc sur la Wii. Maintenant c´est fait. ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:22:45
Bon le miens c´est : Darko356@hotmail.fr
Attention quand je suis occupé je suis occupé sinon tu peux me parler quand tu veux
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 17:23:51
Ok, même quand t´es parti manger ? ^^
Moi quand j´suis occupé si j´écoute pas de musique j´suis vraiment occupé, si j´en écoute (message perso), tu peux me parler. XD
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:24:45
Darko › Je te vois pas.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:25:07
Mulahey moi non plus
Whites non bien sûr
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:28:53
Mulahey qu´est-ce que tu fou
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:29:32
Vous m´attendez on se fait une partie à 3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm