J´ai gagné. Mais c´était quand même une belle partie.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:02:37
Mula Tu snake ou pas ?
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:03:34
Darko › Un peu, je fais simplement des mini-turbos de temps en temps.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 17:03:39
Faudrait aussi que la commmunauté se remette bien, par exemple que y´ai plus de trucs à propos de la communauté sur le site du forum. ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:04:19
Mula et tu a battu king qui snake
On se fais une partie ?
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:06:36
Darko › Mais King ne snake pas.
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 17:07:07
Wii
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:07:22
Passionnant .
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 17:08:02
Re
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:08:04
Mulahey il m´a dit qu´il snaké On se fais une partie alors ?
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 17:11:35
Je dirais même plus, c´est mort.
Re Barbecue.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:11:56
C´est complétement mort cet aprèm
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 17:12:00
Une petite question, quel est votre record au bowling à WiiSports ?
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:12:09
Darko › Si tu veux.
Salut Barbecue, ça va ?
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:13:08
Barbecue je joue à la boxe moi
Mulahey File ton code ami
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:13:19
Mon record au Bowling : 230. Et, mon total est de 2785.
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 17:13:27
Ca va bien je viens de lâcher la Wii
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 17:13:43
Barbecue -> J´aime pas le Bowling dans WiiSports. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm