Darko -> C´est pas que ça, comme y´a pas grand monde, personne a envie de parler, alors on lance pas de sujets.
Mais y´a ça aussi, seulement le sang neuf en ce moment y´a eu Barbecue, y´a Mulahey, faut pas trop en demander non plus. ;p ^^
Salut -> Oui. 