King › Je veux bien jouer avec toi, mais je suis une vraie daube.
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:38:19
Y´a pas assez de jeux sur ce forum !
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:38:26
Bon j´ai 95 pemt plus que cinq et mon objectif ultime est près King tu snake ?
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:38:37
J´vais pisser, à tout de suite. ^^
Bye Bad.
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:38:53
Darko > Bien sur. J´ai commencé à jouer depuis hier en Wifi.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:39:56
King Tu snake bien ? On se fais un circuit en 8 sans objet ? :p
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:40:45
Circuit en 8 moyen, je préfère le parc baby.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:41:07
Le snake sur le parc c´est pas top
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:41:56
Ca y´est, ça parle de trucs que j´comprend pas.
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:42:23
Whites > Mario Kart Ds.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:42:50
Darko > Arrête de me suivre partout
Au fait, est-ce que sa s´écrit comme ça "arrête" ?
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:43:32
SaluT c´est toi alors calme toi je suis depuit bien longtemps sur le 15-18
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:43:48
King -> Je sais, et j´l´ai pas. ^^
Oui ça s´écrit comme ça, enfin, il me semble. ^^
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:44:59
Chaud Darko qui s´énêrve
Au fait, comment on écrit "énêrve" ?
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:45:00
Oh y´en a marre qu´on cause de rien ( Et non! Ca cause pas de tout )
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:46:55
Tu veux parler de quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:47:05
bebe -> C´est clair, en ce moment les discussions n´ont plus le même charme qu´avant, ça tourne en rond.
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:48:55
Et, au final, tout le monde s´emme*** et va sur un autre forum .....
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:49:02
Whites c´est toujours les mêmes personnes qui viennent içi c´est pour sa les sujets se resemble tous. Il nous faudrai du sang neuf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm