Whites > Très bien merci et toi ?Bad > Je suis un fantôme personne peut me battre.
King -> Ca va merci.
Toujours pas de neige prévue. :/
Reuh !! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-958646-1-0-1-0-0.htm !Avant la rentrée un peu de chimie:Dineurones+Dipoil=Boulet!
Bon !
Whites > Surtout pas à Marseille xD.
Whites moi j´ai eu de la neige aux alpes !
Bad dans son trippe du Roi. Ca me rapelle le jeu que je jouais il y a 6 ans. ^^
Seulement 8 page en plus de deux heures Vous êtes nul
Darko > C´est pas les méssages qui compte.
PEMT Darko.
Vous allez le payer de m´avoir ignoré !
Maintenant un peu de logique! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-958680-1-0-1-0-0.htm
King ce que je veux dire c´est que c´est pas actif.
Un peu de français!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-958663-1-0-1-0-0.htm
De l´histoire!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-106859-1-0-1-0-0.htm
Bad
Bon bye!
bad
Merci Bad, bonjour aux arrivants.
Bad > Trop long. Je vais jouer contre Mulahey à MKDS.