Lincoln, je pense franchement que y´a mieux comme Thé.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:11:10
Le thé de jamaïque en vrai cannnabis?
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:13:42
Non, y´a encore mieux, le Thé Jus de Chaussette appartenant à un coureur cycliste.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:14:11
Ah oui j´en ai gouté une fois mais rien ne vaut le thé à l´huitre!
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:15:17
J´imagine même pas le goût si ça existait.
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:16:51
Le Thé...Encore quelque chose que j´aime pas.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:17:31
Le Thé, ça dépend des moments, mais c´est sûr que c´est pas un truc qui se boit entre potes. XD Pour l´ambiance c´est pas top.
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:20:30
Whites › Tu as raison, CHAMPOMY entre potes !
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:22:57
Mulahey -> Chacun sa façon de voir les choses.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:23:28
J´ai mangé ma 4ème part de galette, toujours pas la fêve
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:24:15
[Salut] › Dommage ! Je l´ai eu hier, avec mon premier morceau. XD
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:24:32
Salut -> Normal, tu ne mérites pas le privilège d´être roi. Enfin, si on peut appeller ça un privilège. xD
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:26:59
C´est moi le roi.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:27:02
C´est moi le roi allez mes bouffons !
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:27:38
Soldats arrête ce "roi-fantome" allez finis la pause bouffe!
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:27:42
King, le roi.
Salut King, ça va ?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:28:20
Hé les gars, j´
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:28:53
Pardon.
J´ai mal au ventre Je pense que j´ai mangé trop de tarte
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:29:20
De galette tu veux dire ? ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:29:32
Allez soldats encerclé king allez !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm