J´ai pas grand chose à faire mais je m´avance aussi pour Mercredi.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:38:32
King Moi je fais tout au dernier moment
Nemetoad1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:40:49
Darko -> Ben voyons. Moi, j´ai fait les 2 tiers de mes devoirs, déjà.
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:40:50
Darko › Pas de quoi rire. C´est pas bien. ^^
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:42:18
Darko > xD. Neme > Pour Lundi des verbes à apprendre en Espagnol, Mardi rien et Mercredi contrôle de S.V.T la je révise.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:43:18
C´est pas énorme tout sa
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:43:32
King › C´est chaud l´SVT.
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:45:01
Darko > Leçon de S.V.T plus de 4 pages. Mulahey > Ouais.
Nemetoad1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:46:36
Moi, j´ai déjà le D. M. de Mathématiques à finir (enfin, déjà fini), La carte à colorier en Histoire-Géo et le D. S. en même temps à révisé.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:47:45
Arf sa me donne le cafard de vous voir parler de devoir et d´école Je vais sur un autre forum.
Nemetoad1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:48:27
Et aussi, j´ai oublié de prendre mon petit déjeuner. De plus, j´ai un mal de gorge.
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:49:22
Darko > Reste. Neme > N´y va pas demain.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:51:02
Ouais mais on change de sujet
Nemetoad1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:51:50
King -> Non, mais je pense que ça va se guérir au fil des temps, pas comme mes problèmes de nerfs.
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 11:08:31
Bonjour
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:09:17
Bonjour barbecue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm