Sinon pour le 15-18, faut aller sur le 24h chrono !
L´est trop bien ce topic, c´est sûr qu´il ne faut pas s´égarer sur pic´ des boulets ou des floodeurs. ^^
Désolé du dooble post.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 00:06:06
Yeroc -> Ok ok, eh bien moi j´ai juste crée deux/trois topics sur le -15, voilà.
Très passionant je sais. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 00:06:28
Yeroc -> J´irais voir à l´occasion. ^^
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:08:13
Lool, moi j´ai posté plus de 17.000 posts sur le 15-18. 10.000 sur le -15 Presque 20.000 sur Battlefront II.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 00:09:50
Ah ouais, fan des Blabla. ^^
Moi 7000 ici, 4000 sur Wii, 1000 sur MSB, 1000 sur Sugg, voilà. XD
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:11:30
Non fan de Star Wars !
Et j´en ai laissé 5000 ici. 1000 sur pes6. Presque 3000 sur lego Star Wars II etc...
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 00:12:31
^_^ Tout le monde se doit de poster ici. ^^
Naheulkill
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:16:14
Alors, tout se passe comme vous voulez ici ?
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:16:22
Oui. Même si je ne passe pas souvent, je passe quand même. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 00:16:39
Bah moi j´vais m´en aller, alors Bye tout le monde, à demain ou à plus tard encore. ^^
Naheulkill
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:18:10
Bye Withes !
Yeroc Moi non plus je ne passe pas souvent, enfin je passe tout les jours mais je ne reste pas trop longtemps.
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:19:18
Whitesstripes Posté le 07 janvier 2007 à 00:16:39 Bah moi j´vais m´en aller, alors Bye tout le monde, à demain ou à plus tard encore. ^^
Bye !
Mario a dépassé Lego dans les stats. ^^
Naheu > Je ne t´avais jamais vu. O_o
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 00:20:07
Yeroc -> Ca fait un moment déjà qu´il est dépassé. ^^ Mais Lego repasse plus en ce moment. ^^
Bye tout le monde. ^^
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:22:15
Ouais mais ça fait longtemps que je n´avais pas regardé les stats.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:15:40
Hello tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:23:23
Ouah ils dorment tous !
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:25:34
Non, pas moi.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:27:55
SaluT la mule
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:32:33
Arrête.
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:33:10
Moi non plus je dors pas, mais je me lève tôt pour pouvoir réviser l´après midi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm