Je voudrai pas devenir comme Deimos, faut que je me modère dans le clashage.
Naheulkill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:41:52
Non, je suis là, mais sur deux forums, quoique celui de MP8 est pas mal désert...
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:42:54
Ouaip, celui-ci est plus actif, c´est rare.
papy -> Oui, contrôle-toi. ^^ Devient pas boosteur du 15-18. ^^
Sinon vous allez bien en cette fin de soirée ?
Naheulkill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:46:37
Ca va pas si mal, et toi ?
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 23:46:48
Bah moi pas trop... Ca va mieux que moi Whites ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:48:32
Naheulkill -> Ca va également merci.
papy -> Bah, sûrement mieux, mais allez, tu es entouré d´incroyables forumeurs, tu devrais être content.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 23:51:00
Oui, je ne mesures pas ma chance...
Bon, j´y vais moi, je risque de ne pas revenir de la semaine suite à une privation d´ordi alors, bonne semaine.
Naheulkill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:51:12
Qu´ y a t-il papy ?
Naheulkill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:53:04
Oh, et bien, bonne semaine à toi aussi papy.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:53:36
Ah merde, une "privation" d´ordi, ça c´est con. :/
Bon eh bien bye, on t´attendras avec impatience, ne t´inquiètes pas. ^_^ Bonne semaine, et profite de cette "privation" pour faire d´autres trucs sympas.
Naheulkill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:53:41
Moi, je suis entièrement disponible car je n´ ai pas encore la Wii...
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:55:04
Naheulkill -> Tu penses l´avoir quand ? Tu l´as reservée ?
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:55:43
Coucou.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:57:21
Salut Yeroc, ça tombe bien, j´viens de poster sur le Kalipsy. ^^
Naheulkill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:58:30
Salut Yeroc !
Whites Normalement je devais l´ avoir maximum mercredi 10 Janvier, mais j´ ai appellé Micromania et ils m´ ont dit que Nintendo ne se décidait pas à les envoyer et que ça prendrait plus de temps... Tu l´ a toi ?
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:58:39
Ouais j´ai vu.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 00:00:29
Naheulkill -> Ouaip, j´l´ai depuis Noël.
Bah, là j´peux pas te dire, apparement Tendo se sont très mal organisés quand même. :/ J´espère que tu l´auras vite.
Yeroc -> Je poste sur le -15. ^^
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:01:11
White > Oui comme moi ! Je ne post que sur le Kalipsy sur le -15.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 00:02:01
Yeroc -> Oui, je comprend. XD Enfin, maintenant le -15 c´est un forum bien plus fréquentable, par contre le 15-18...
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:04:48
White > Bah en fait j´ai posté plus de 1000 posts sur la discothèque du -15, mais à ces débuts parce-que maintenant c´est un pic´ de boost.
Et maintenant, je ne vais que sur le Kalipsy. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm