Darko -> J´connais, mais c´est une émission Française déjà. Et ça parle d´émissions Japonaises.
Mais parfois c´est tordant quand même. XD
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 23:16:01
Chaud l´accro du boost. ôÔ
Darko -> J´ai regardé une fois, y´a un pauvre mec qui s´est fait niqué par un sumo...
J´ai vu mario...
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:16:24
Ha ok le cassage de mario
Whites c´est énorme
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:17:14
Bon, on peut discuter d´autre chose, de mon bug sur Zelda par exemple.
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:18:39
Whites ouais c´est un peu bizarre
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:19:55
Je pense que tu agite trop ta manette et que tu es un peu boulet quand tu joue ce qui explique que tu bug
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:19:56
C´est peut-être les nouvelles piles. ^^
J´essaierai avec d´autres piles.
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:21:08
J´y vais les survivants
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 23:22:45
Bye Darko...
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:24:43
Bye Darko. ^^
Bon papy, de quoi parlons nous ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:26:23
papychampi profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 23:02:26 avertir modérateur * La pendaison, ça a du bon.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 23:26:41
Je dois avouer que je n´en sais rien Whites.
Parlons des serviettes en papier à moins que t´aies un sujet plus interessant.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 23:27:56
Le décallage de mes posts... ôÔ
Tu ries à mes posts débiles ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:29:01
Wahou, mais c´est trop super comme sujet.
J´ai moi-même une très belle collection de serviettes en papier, beaucoup de grises. En as-tu couleur ocre ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:29:37
Oui, j´en rie. ^^ Ché pas, mais dans le contexte, c´était bien.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 23:33:07
Une bonne vanne sur la journée, je m´aéliore.
Naheulkill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:35:37
Bonsoir
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:36:24
Bonsoir Naheulkill.
papy -> Allez, demain t´en fais deux.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 23:38:57
Whites -> Si je vais sur le 15-18, vu le nombre de boulets qu´il y a à clasher, je peux faire bien mieux.
La venue providencielle de Naheulkill B´soir.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:40:07
papy -> Oui, mais ne soit pas contaminé par cette maladie du clashage.
"La venue providencielle de Naheulkill "
Qui semblerait être immédiatement reparti. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm