SaluT C´est pas moi J´ai juste dit que je me suis bien amusé.
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:57:56
A votre avis je dis adieu à mon pseudo ?
Dark_Rondoudou
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:59:12
vaincra
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:00:09
Je pense pas, parce que plein de personnes ont boosté, ils te verront peut-être pas^^ Moi je booste pas
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:00:33
Le gars qui a dit sa durant une demi-heure Il est déjà 11 heure Merde les autre ont du se barer
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:01:04
Salut je te trace
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:02:09
Mais arrétez
Dark_Rondoudou
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:02:59
Moi par contre je suis déjà banni je crois j´ai envoyé des taggles partout.
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:03:34
Salut non je continus
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:04:58
Putain de Zelda de merde ! La Wiimote a déconnée, j´me suis retrouvé à tourner sur moi-même, et dans les menus j´pouvais presque rien faire.
J´ai pas sauvegardé, bam, good bye c´que j´avais fait. -___-
En plus c´était galère.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 23:05:42
Putain le boost.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm