MDR mario qui post des truc de politique sur le 15-18
Dark_Rondoudou
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:28:30
Je leur post un texte de la constitution.
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:29:07
Re
Legolas003
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:29:54
Vous faites quoi là?
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:31:48
Lego gros délire sur le 15-18
Legolas003
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:32:21
Ouais d´accord c´est ce que j´ai cru comprendre.
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:32:24
Du BOOST Lego´ !
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:34:16
Lego mario y post des article de la constitution et moi je marque n´importe quoi
PS : mario est à fond dedans
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:35:21
Bon, je pars. TchuSs´ ! ^^
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:35:56
Bye ^^
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:38:29
Darko[91] profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 22:38:04 avertir modérateur * Kustu da ke tsu dami kouga
* Dark_Rondoudou profil * Posté le 06 janvier 2007 à 22:38:06 avertir modérateur * Ich kalt !
Dark_Rondoudou
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:39:08
OMG ca me gonfle
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:42:15
J´ai déjà posté 111 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm