Moi je sais pas ce que font les gens devant chez moi, il fait trop noir.
Salut Malsy, ça faisait longtemps.
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:08:41
ya de la vie
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:08:59
Ca va ? Ca fait longtemps que je suis pas venue
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:09:46
Mulahey Il commencé à marquer "black dogs" Un gang qui commence à se dévelloper. Faut vite les arreters avant qui prenne du territoire pour venre leurs drogues douce de petit dealers de merde
MonCompte
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:09:48
Se topic est a locker
(Je plaisantait , maintenat, rangez ces armes)
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 22:09:51
Ca va bien et toi ? :
Il faut réouvrir les bagnes pour ces "fouteur de trouble"
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:10:18
Hello malsy
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:11:40
Oui ca va bien, merci et vous ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:11:47
moi j´habite en corse alors le soir les gens ils sont pas devant chez moi, ils sont cagoulé devant la mairie
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 22:12:09
Oui ça va très bien et toi ?
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 22:12:49
dark -> OMG la réplique de Yoda dans ta cdv.
Ca va...
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:13:38
Papy N´importe quoi fermetabooshtoi
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:13:49
Oh oui ca va bien et toi ? ^^
dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:14:20
mais je pense que bientot yaura du monde devant chez moi je vais demenager dans le meme immeuble que le maire ...
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 22:14:31
Je vais fort bien merci bien et toi ?
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 22:14:38
Darko -> Je m´adressais pas à toi.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:14:43
Malsy ici ?
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:14:52
Il est déjà 10 heure ! J´avais trouvé un super topic de boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm