Darko -> J´m´en rappelle plus. Ca doit être sur Mario Superstar Baseball. ^^
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:52:49
:donnant: ? C´est quoi ce smiley Whites ?
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:53:09
Whites la honte non mais regarde toi
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:53:11
mario -> Non, j´disais qu´il donnait ^^
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:53:50
Darko -> Quoi ? J´ai une tâche ?
papy -> Excellent, je sais.
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:54:30
Darko[91] Posté le 06 janvier 2007 à 21:51:20 Allez ! C´est ma tournée Je vous sert quoi ?
› Une TEKILLA !
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:55:09
Whites ouais une blanche
Milahey Ok tiens *donne un verre de tékilla*
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:55:30
Tu expliques mal.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:55:46
Darko -> Tu fais bien de sortir, et de partir loin, très loin !
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:55:57
C´est qui light ?
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 21:56:07
Un get 27 pour moi Darko, avec beacoup de glaçons.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:56:28
a que coucou
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:56:30
Whites ouais d´accord je me tire de toute façon jv.com me saoule
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:56:50
Darko[91] Posté le 06 janvier 2007 à 21:55:57 C´est qui light ?
› Un idiot. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:56:55
Non Darko.
Bon, j´vais Zelder. A plus tard. ^^
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:57:00
Un mariole.
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:57:38
OK Whites, Zelde toi bien !
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:57:39
La grosse tête de mule la boucle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm