He big dédicasse à tout les forumeurs que je connais même les boulets ^_^´
Je souhaite remercier la personne qui m´a permis d´être là et c´est du fond du coeur
moi
Crevette_Chauve
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:48:31
Roh t´eexagères mario, je suis très fier de la CDV.
Attends, j´en ai un autre, faut que je retrouve le pass.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:48:43
Mouarf la dedicasse en carton.
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:48:48
Le premier qui dit message en mousse je le flingue
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:48:56
Ah ! Je pensais que c´était ta grand-mère...
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:49:08
en carton sa passe
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:49:27
Bouh, le 10 000ème bidon. ^^
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:49:29
:ouf:
Crevette_Chauve
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:49:49
Erf, message au plastique.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:49:59
J´ai du mal à voir ton smiley mario, dois y´avoir un bug.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:50:01
A merde il existe pas ce smiley. !? :o)
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:50:23
Whites C´est rien qu´un message hein Je compte pas autant d´importance aux messages donc pas besoin de super dédicasse comme whites le booster
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:50:36
Mdr. Tu le croyais en plus ? ^^
Y´a : ouch : donnant : Mais pas :ouf:
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:51:10
Darko -> Tu sais même pas comment il est mon 10 000ème alors toc d´abord.
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:51:20
Allez ! C´est ma tournée Je vous sert quoi ?
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:51:22
C´est l´heure de booster avec un autre pseudo.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:51:34
Darko -> La main.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm