Non mais oh ! C´est Mulahey et pas Mul´ , ni Mula´.
Whites › Les Rois Mages, c´est pour les espagnols. ^^
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:42:15
Bon d´accord, mais c´est bien pour vous C´est moche 10.001
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:42:20
mario -> Ah. ôÔ
Oh oh, le pseudo moche de papy.
WildMushroom
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:42:53
mario -> Voilà une bien bonne nouvelle.
Whites -> Ah non, vive l´auto-censure.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:42:56
Mula Tête de Mul.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:43:17
Salut -> Tu crois que c´est beau 21 329 ? ^^
Mulahey -> Ah, j´ai fais ça cette année en Espagnol d´ailleurs. XD
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:43:50
[Salut] › On est tous passé par là.
Mario › Vilain le Mariole !
WildMushroom
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:44:21
Faut que j´amène celui-la à 10.000 aussi, c´est parti pour le boost.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:44:22
Ah ok à tous !
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:44:54
Je suis un nul Vous pensez que je peux avoir 20.000 demain ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:45:07
papy -> Bonne chance. xD
mario -> Ah ok à toi aussi.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:45:10
WildMushroom Posté le 06 janvier 2007 à 21:44:21 Faut que j´amène celui-la à 10.000 aussi, c´est parti pour le boost.
Beurk il est moche celui là.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:46:01
[Salut] Posté le 06 janvier 2007 à 21:44:54 Je suis un nul Vous pensez que je peux avoir 20.000 demain ?
Aucune chance. :noel
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:46:05
Whites › Idem. x´D On va lui offir un vieux portable Nokia, histoire de faire des bénéfices pour moi. ^^
25 x 5 Euros = 125 Euros. Donc le Nokia tout pourris, 40 Euros.
125 - 40 = 85 Euros.
Crevette_Chauve
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:46:08
mari -> T´aimes mieux celui-la ?
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:46:10
Enfin sur l´ordi
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:46:29
Sa va plus vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm