Salut -> Il est moche ce pseudo. Non pas taper ! ^^
mario -> C´est une bonne initiative, je ferais de même. (sauf pour le 200 000, si 200 000 il y´a ^^)
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 21:35:02
Darko -> C´est quoi tes histoires de gangster là ?
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:35:25
Whites › Ah ok. C´est la galette des Rois qui me joue des tours.
second_fantasy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:35:41
Whites > Ben si je change de pseudo, c´est pas pour prendre [Hello] Attendez, je consulte ma liste
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:36:42
Salut -> Oui, évidemment. XD
Vas-y, consulte. ^^
Mula -> Y´avait de l´alcool ?
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:37:14
Prend SonySonySony.
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:37:26
[Salut] › Je comprends pas pourquoi tu changes de pseudo dès tes 10.000 messages ! oO
T´aurai dû faire ça avant, t´as pas besoin de 10.000 messages pour te rendre enfin compte que [Salut] était trop laid.
second_fantasy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:37:48
Mario > Ouais
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 21:38:03
C´est degeu la galette de rois. Chaud la tradition catholique.
sonysonysony
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:38:06
C´est la fête
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:38:07
mario -> Quel joli pseudo.
Mul (après réflexion c´est mieux que Mula ) -> Quelle méchanceté.
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:38:36
Bon ben je peux enfin aller sur l´ordi bye wii
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:38:38
Magnifique !
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:38:43
papy -> Meuh non c´est bon, tant qu´on fait pas venir les rois mages et toutes ses con...trucs.
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:38:52
Whites › Non Non, je pense pas. Mes parents n´ont pas pris le risque. Je pense qu´il y avait de la pomme.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:39:15
Ah, Darko va en profiter pour booster.
Quel beau pseudo. ^^
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:39:34
Papy Chaud l´ancêtre qui se croit tout permis.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 21:40:00
Ah ok, Whites l´anti-catholissisme.
sonysonysony
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:40:28
Merci, merci Bon, finalement je reprends Salut ou pas ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:40:37
papy -> Où vois-tu que je suis anti-catholissisme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm