Darko > Tu triche En plus mon 10.000ème je dois faire une dédicasse à un forum alors je pourrais pas gagner
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:27:30
MDR !
Encore une deuxième fois !
Je disais Re à [Salut] !
x´D, vous me faites bien tripper vous tous. ^^
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:27:37
Salut si j´était là aujourd´hui j´aurai gagné en plus j´écrit avec ma wii sa met trois heures
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:27:49
Allez boostez sur le 15/18.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:28:11
Plus que 3 mesages...
PS: 2-1 pour Lille
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 21:30:00
Caen à marqué un but contre Valencienne je crois... Ou peut être l´inverse. De toute manière je m´en cogne, j´aime pas le foot.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:30:00
Plus que 1 message.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:30:32
En ce moment y´a tout le temps des décomptes en carton, arrêtez un peu.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:31:16
Pas plus carton que ton " 873 "
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:31:51
De quoi parles-tu donc ?
Je ne vois pas.
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:32:11
Whites › Toi aussi ? M´énèrve les gens qui affichent les scores des matchs nuls. ^^
second_fantasy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:32:14
Voilay, j´ai posté mon 10.000ème message J´en profite pour dire que j´arrête de poster avec [Salut]... Pourquoi ? je sais pas, mais je change de pseudo^^ Enfin...
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:32:25
salut normalement j´ai gagné depuis longtemps mais comme par hasard des flics m´ont chopés en plein deal ce matin
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:32:37
Tu m´as bien compris.
Moi plus de decompte.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:33:31
[AuRevoiR] [SaluT]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm