J´vasi poser une question quo va durer longtemps sur le quizz venez
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:57:54
ouech les gars je viens de passer ma journée dans le comissaria
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:02:09
Quesque tu as fais ?
T´as volé du sucre dans un super marché ?
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:02:48
On reprend l´histoire une nouvelle fois.
Bis.
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:05:45
Il a tué des innocents !
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:10:01
Merçi de votre soutien
en train de raqueter quelqu´un
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 21:11:29
Chaud le racketeur.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:12:32
Chaud cacao.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:17:55
Chaud Chocolat.
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:18:35
Faut que je fasse gaffe à pas rater mon 10 000 ème moi ? ?_ ?
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:20:54
Super le nouveau smiley ?_ ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 21:21:40
Ah oui, c´est dans bientôt. ^^
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:22:43
Reuh
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:23:20
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm