Bonsoir Barbecue. Va jeter un coup d´oeil sur le topic du Master Forumeurs. ^^
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 19:53:47
Salut le Barbecue.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 19:53:54
Barbecue -> Déchaîne-toi sur Wii Sports.
Ah wui Mulahey rêvait depuis longtemps que tu vois son incroyable blague.
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 19:54:17
Je sais, je suis contre toi
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:54:42
Whites › Ouf ! Depuis des années lumières Whites ! Papy´ était même pas encore né !
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 19:55:03
Je l´ai vu sa blague, pas terrible
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 19:55:55
Mulahey -> Ah wui, quand même.
Barbecue -> Bah vas-y, gâche tout aussi !
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 19:56:42
Je l´ai entendu trop de fois, c´est peut être ça
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:57:14
Oui, mais là c´est bien utilié et au bon moment !
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 19:57:23
Trop de blague tue la blague.
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 19:57:55
Exactement Lightning
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 19:59:06
J´ai raison comme toujours
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 20:01:53
Ca non.
The_Lightning
Niveau 4
06 janvier 2007 à 20:03:26
Cherche pas d´excuse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm